Découverte musicale #2 : Petit Biscuit

Petit Biscuit, c’est un gars de mon âge qui fait de l’électro et qui a beaucoup de potentiel. J’ai commencé à le suivre depuis quelques semaines et sa popularité augmente de jour en jour !

Déjà les millions

Il publie quelques sons sur SoudCloud depuis 2014, mais il perce vraiment quand la chaine Electro Posé publie son single « Sunset Lover », qui totalise aujourd’hui 12 millions de vues sur Youtube.

Ce titre totalise 16 millions d’écoute sur SoundCloud et plus de 25 millions sur Spotify.

Les autres titres de son dernier EP sont aussi très sympa. Le son est riche, mais pas trop. C’est très fin et presque reposant.

Début septembre, il a sorti son premier clip, pour son titre à succès : Sunset Lover. On peut dire que c’est une réussite.

Un début de reconnaissance

Il a bénéficié récemment de quelques mise en avant, par exemple le site d’Apple France, sur la page des earpods, la dernière _____ d’Apple.

screenshot_08-10-2016_baj-nogza

Ou encore sur la Playlist « Hits du moment » de Spotify.

screenshot_08-10-2016_byykn1xxz

Le succès lui ouvre clairement les bras, ce n’est que le début. 🙂 En tout cas moi j’adore, j’écoute ses quelques titres en boucle et je ne me lasse pas.

Vous pouvez le suivre sur :

Dernière modification le 27 octobre 2016.

Angristan

Stanislas - 17 ans - Lycéen passionné d'informatique, de technologie et de high-tech. Sysadmin junior, adepte des logiciels libres, de GNU/Linux et d'Android. Music addict.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Découverte musicale #2 : Petit Biscuit"

avatar
Corentin Barreau
Visiteur

Petite erreur au 5ieme (il me semble) paragraphe, Sunset et non Sunet 🙂
Sinon bon article merci pour la découverte 😉

wpDiscuz