Don du mois : La Quadrature du Net | Angristan
Don du mois : La Quadrature du Net

Don du mois : La Quadrature du Net

Cette année La Quadrature du Net renouvelle sa campagne de financement, et comme l’année dernière à la même période, je renouvelle mon don !

Don du mois : La Quadrature du Net

Si vous ne connaissez pas LQDN, je vous mets ici sa présentation, claire et concise :

La Quadrature du Net agit au quotidien pour la défense des droits et des libertés de toutes et de tous à l’ère du numérique, et soutient les alternatives pour un Internet libre, décentralisé et émancipateur. Un objectif qui passe par de nombreuses campagnes de mobilisation et de sensibilisation, la publication d’analyses détaillées, le développement d’outils, des rencontres avec les décideurs politiques, des interventions publiques et l’organisation d’ateliers.

Et si pour vous aussi, vos libertés sont fondamentales, soutenez-nous !

Et si les questionnements de notre association sur son avenir dans le tissu militant français vous intéressent, vous pouvez lire le résultat de notre « revue stratégique », où nous expliquons comment nous entendons jouer au mieux notre rôle dans les mois et les années qui viennent !

Don du mois : La Quadrature du Net

Je ne vais pas m’étendre puisque le site soutien.laquadrature.net explique tout très bien, et si vous êtes intéressés, la FAQ en bas de page est très complète.

En plus cette année ils ont mis en place un générateur de slogan totalement random qui m’a permis par exemple de créer l’image de une de cet article 😛 (troll)

Malheureusement la campagne est bientôt finie et on est loin de l’objectif, mais ce genre d’organisation est très importante pour tout le monde, alors n’hésitez vraiment à donner quelques euros. Surtout quand on voit que la neutralité du net est en train de mourir aux États-Unis, il faudrait peut-être qu’on la garde ici…

Don du mois : La Quadrature du Net

D’ailleurs Framasoft fait aussi une campagne pour Framatube en ce moment, je vais peut-être même faire un autre article rien que pour celle-ci, parce que ça vaut le coup.

Soyez généreux !


Dernière modification le 17 décembre 2017.

Stanislas, 18 ans, étudiant en administration système et réseau. Passionné par l’informatique, la high-tech et la sécurité ainsi que les anime, les mangas, et la culture japonaise. Adepte des logiciels libres, concerné par le respect la vie privée numérique. En savoir plus

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar